Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum

Bienvenue chez les Ðrawn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mönïa (hunt survie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum -> Ðrawn Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monia

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:56    Sujet du message: Mönïa (hunt survie) Répondre en citant

- prénom : Dominique

- activités extra-wowiennes, etc ... : il en faut ?

------

Présentation IG :

- pseudo : Mönïa
- race : Elfe de la nuit
- classe : chasseur
- accès :
- template(s) PVE envisagé(s) (XX/YY/ZZ) : (1/9/31)
- métiers primaires et secondaires : joaillier - ingénieur
- lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/mönïa/simple

------

Expérience MMORPG / WOW :

Quel est ton score et pourcentage de toucher ? 965 soit 8.03%
Quel est ton score et pourcentage d'expertise (si cac) ? Quel est ton score et pourcentage de défense (si tank) ?
Quel est ton pourcentage de critique (des sorts si caster ou heal) ?
Quelle est ta puissance des sorts ou d'attaque ?

Quel est ton cycle de DPS/tank/heal ? détournement, tir explo, morsure serpent, flèche noire, tir du cobra (3), tir explo + refresh dot

Quel est ton DPS/TPS/HPS monobuffé sur poteau? 10 11 kdps

Quel est ton DPS/TPS/HPS sur un boss de ton choix (à citer) en raid 25 full buff (attention on test après donc pas de score folklo)?

------

=> Quel(s) site(s) lis tu pour te renseigner sur ta classe, les tech boss et actu wow ? millenium

=> Fais une capture d'ecran de l'interface et propose la nous ici (
imageshack est ton ami).

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ? dernère en date Dark legion, sympa mais aucun raid..

=> Pourquoi "Ðrawn" et pas une autre guilde ? avancée et connaissance dans la guilde

=> Quelle est ta motivation personnelle? découvrir le jeu

=> Combien de fois es tu prêt à wipe sur un boss avant de décrocher?  autant de fois que nécessaire

=> Que comptes-tu apporter à la guilde? mon dps, mon temps de jeu

=> Comment nous as-tu connus ? clic maj sur le nom de Vahïné^^

=> Quel est ton temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ? dispo tt le temps

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux tu nous indiquer ceux ou tu seras disponible :

Dimanche (20h45-00h00) : Ok

Mercredi (20h45-00h00) : Ok
Jeudi (20h45-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? oui et j'ai bien ri Smile

=> As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ? non

=> Dans le cas d'un test, télécharge TS3 / TS2 qui sont nos softs de com en raid (nous te donnerons serveur et pass avant le pull).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rahch

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 03:54    Sujet du message: Mönïa (hunt survie) Répondre en citant

Salut Monia,

Je ne pourrai m'avancer quant à ton acceptation dans la guilde, mais étant membre de la gente féminine, pour moi c'est un bon point ^^

Je vais quand même discuter un peu de ton personnage, histoire de ...

Ton stuff est ce qu'il est, et c'est un bon début, celà dit quelques détails à mieux optimiser :

- tes métiers sont bons et opti pour chasseur

- tu as trop de score de hâte, à répartir en score de coup critique principalement (6% de hâte est un bon score, pour placer 3 tirs de cobra entre 2 tirs explosifs)

- enchantements corrects, des gemmes maitrise ou hate à remplacer par des gemmes agilité et/ou critique

- score de toucher niquel, juste au dessus de 8%

- détail au niveau des glyphes, enlève la glyphe de tir des arcanes pour celle de morsure de serpent, le tir des arcanes est rarement utilisé contrairement à la morsure de serpent

- spé survie correcte même si on peut en discuter ça reste valable (as-tu toujours joué spé survie ?)

Quels sont tes rerolls sur ce server, et ailleurs ?

Monia

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:28    Sujet du message: Mönïa (hunt survie) Répondre en citant

Bonjour, merci de ta réponse
- métier opti, je ne suis plus d'accord, l'apport ingénieur n'est pas aussi intéressant que l'apport TDC ; dès que j'aurai la possibilité de changer ma tête, je passerai TDC
-j'ai retouché mon stuff autant que j'ai pu pour up c crit et baisser hâte (elle sera encore moins nécessaire à la prochaine maj^^)
-en ce qui concerne la glyphe, c'est une erreur, je pensais l'avoir changé
-je suis fan de la spe survie et je ne pense pas que preci soit supérieur (1 de mes fils spe preci depuis longtemps a respe après plein d'essais, donc je reste persuadée que c'est la bonne pour l'instant)
- mes rerolls....alors j'ai un equi 85 (mon ancien main), un prêtre 85 (joa, enchant), un mage 85 (couture, enchant), un demo (alchi-herbo), un pala ; j'ai presque tous les métiers donc cela m'aide pour mon hunt

Härës
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 15:15    Sujet du message: Mönïa (hunt survie) Répondre en citant

Salutation monia et merci de ton post

j'aimerais discuté avec toi sur ceratin point contact moi ingame pour que je te donne les log TS
merci et a plus tard

Rahch

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 21:46    Sujet du message: Mönïa (hunt survie) Répondre en citant

bienvenue ^^

pour en revenir à l'ingénieur, je pense pas que ce soit une bonne idée d'en changer, le métier va encore évoluer, avec notement le bricolage des gants et le buff 480 agilité des ressorts synaptiques, à la 4.0.6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Mönïa (hunt survie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum -> Ðrawn Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange