Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum

Bienvenue chez les Ðrawn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pequeno [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum -> Ðrawn Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pequeno

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 00:17    Sujet du message: Pequeno [Rogue] Répondre en citant

------

Présentation IRL :

- prénom : Tarik.

- activités extra-wowiennes, etc ... : Terminale BAC Pro Electrotechnique.

------

Présentation IG :

- pseudo : Pequeno
- race : Undead
- classe : Rogue
- accès : Tous
- template(s) PVE envisagé(s) : 31/2/8
- métiers primaires et secondaires : Ingé, Enchant.
- lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/pequeno/simple

------

Expérience MMORPG / WOW :

Quel est ton score et pourcentage de toucher ? 10.77% soit 813 de score.
Quel est ton score et pourcentage d'expertise ? 4/4 soit un score de 126.
Quel est ton pourcentage de critique ? 15.79%
Quelle est ta puissance des sorts ou d'attaque ? 7710

Quel est ton cycle de DPS/tank/heal ? Estropier jusqu'à 4/5 pts de combo, débiter, estro 4/5 pts, rupture, estro 4/5 pts, envenimer. En étant constamment sous débiter avec l'envenimer grâce au talent et je refresh toujours la rupture pour blessures venimeuses.

Quel est ton DPS/TPS/HPS monobuffé sur poteau ? Environ 11k

Quel est ton DPS/TPS/HPS sur un boss de ton choix (à citer) en raid 25 full buff ? Magmagueule aux alentours de 13k5 13k9 sans flasques.

------

=> Quel(s) site(s) lis tu pour te renseigner sur ta classe, les tech boss et actu wow ? Mmochampion, SKgaming, Ensidia, Millenium et aAa.

=> Fais une capture d'ecran de l'interface et propose la nous ici. J'utilise l'UI de base, je trouve que les infos indispensables sont là, je rajoute energywatch, roguepowerbars, recount, et DBM histoire que ce ne soit pas une usine à gaz Smile

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ? aAa PvE sur Archimonde ils ont du migré.

=> Pourquoi "Ðrawn" et pas une autre guilde ? J'ai lu votre charte c'est celle qui me convient le mieux, une base de guilde solide avec une bonne mentalité et une bonne volonté, c'est sa qui me correspond.

=> Quelle est ta motivation personnelle ? Tomber des boss HL avec mon équipe y a rien de plus satisfaisant surtout quand on en chie Smile

=> Combien de fois es tu prêt à wipe sur un boss avant de décrocher ? Je pense que la guilde décrochera avant xD, franchement tant que je ne m'endors pas et que j'ai plus de gold pour répa je serai toujours là j'ai énormément d'acharnement Very Happy

=> Que comptes-tu apporter à la guilde ? Mon expérience pve/pvp, je connais trés bien ma classe, ma bonne humeur, mon entraide et du gros dps Wink

=> Comment nous as-tu connus ? Je cherchais une guilde qui me convenait dans ses objectifs et j'en ai parlé à Talhek.

=> Quel est ton temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ? En général lundi mercredi jeudi de 19h à 00h voir plus et le vendredi samedi dimanche sa peut aller de la journée à toute la nuit.

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux tu nous indiquer ceux ou tu seras disponible :

Dimanche (20h45-00h00) : Ok
Mercredi (20h45-00h00) : Ok
Jeudi (20h45-00h00) : Surement.

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? Oui et oui bien sur.

=> As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ? Non évidemment.

Merci pour votre attention à ma candidature, cordialement Pequeno.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talhek

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 00:54    Sujet du message: Pequeno [Rogue] Répondre en citant

+1 pour la mentalité toussa !

MAIS !

Il semble que l'orientation cap n'est pas bonne, moi j'y connais pas grand choses en rogue donc je vais laisser mon collégue te poser quelques questions.

Klepthonite

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 01:10    Sujet du message: Pequeno [Rogue] Répondre en citant

Bonjour Pequeno,

juste quelques questions,

1°) depuis combien de temps joues tu ton rogue?

2°) je vois que tu es très orienté PVP avec ton stuff et t'es templates, est tu prêt à en sacrifier une afin d'optimiser une spé PVE?

3°) quels sont les capés prioritaires à avoir pour PVE??

Voilà!!!

eox

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 04:25    Sujet du message: Pequeno [Rogue] Répondre en citant

Salut à toi,
J'aurais quelques questions à te poser:
1) Pourquoi ne prend tu pas le capé touché pve tech de 8% et expertise 4pts?
2) quels poisons utilises tu et sur quels armes?
3) Connais tu les utilités de tes stat sur un combat raid?
4) quels sont les pièces que tu utilises en pve car je te vois avec des pièces PVP
5) Quels différences entre une arme lente et une arme rapide sur la main gauche.
6) Quels différences entre l'apport dps du stuff pvp par rapport au stuff pve sur un combat pve?

MSN Skype
Pequeno

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 19:53    Sujet du message: Pequeno [Rogue] Répondre en citant

Bonjour,
Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions du mieux que je peux.
Je joue rogue depuis le niveau 60.
J'ai un template pvp effectivement mais aussi le 31/2/8 pour pve, ayant arène sur misery j'étais full pvp et après un changement total il ne me reste plus que deux pièces d'armure pvp je n'ai pas trouvé mieux pour le moment au niveau de l'anneau, et le prochain changement concerne les bottes. Niveau gemmes, enchants, et glyphes c'est orienté pve si il y a quelques détails à changer je suis preneur.
Le cap le plus primordial pour rogue est bien entendu le toucher 1332, soit 13%.
J'utilise mortel en main hand et instantané en off hand bien sur.
Je connais tous les bénéfices qu'apportent les stats au rogue en raid.
La main hand est utilisée pour les techniques spéciales donc il faut une grosse tranche de dégats, la off hand doit etre rapide et avec le plus de dps si possible car nous n'avons plus ambidextrie.
En gros pour le stuff pvp on a plus de puissance d'attaque moins toucher plus d'hate donc plus de burst, en stuff pve l'inverse plus de toucher moins d'ap et d'hate donc dps plus stable sur de longs combats.
En espérant vous avoir éclairci un peu plus mes choix Smile

eox

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 11:07    Sujet du message: Pequeno [Rogue] Répondre en citant

re salut,
tu joues le rogue depuis le level 60 donc avant c'est pas toi qui la jouer Wink
Trêve de plaisanterie pour tes réponses tu as quelques fautes et oublies.
1) les trois cap touché sont 8% techniques, 17% sort/poison très important en assassinat et 27% coup inutiles à l'heure actuel et pour la spé.  (17%-4% de spé = 13%)
Le cap expertise se trouve être 26 de dos et 55 de face en pve.
2) Le poison instantanée sur la main principale et mortel du l'OH et l'arme de jet.
3) Pour assassinat : apport en fonction de la pa
Agility 2.6
Yellow Hit Rating 1.75
Spell Hit Rating 1.4
Mastery Rating 1.3
Haste Rating 1.2
Expertise Rating 1.1
Crit Rating 0.9
White Hit Rating 0.75
MH DPS 3.36
OH DPS 1.04

5) La diffèrence entre une OH rapide et une OH lente se trouve sur la source de tes dommages
en gros si tu as un total de 17% de touché une rapide te sera plus utile qu'une lente car sa sera tes poisons qui donnera le plus de dps mais si tu es a 27% la lente sera plus utile par l'apport dps sur l'estropier et mélée.
6) Le stuff pvp à l'heure actuel se trouve être plus haut en ilvl donc il possède plus d'agilité que le pve suivant les pièces tu peux comparer avec le tableau si dessus l'estimation pa du stuff et  tu trouvera que certes pièces vicieux sont au-dessus des pièces pve accessible à ton niveau.

Malheuresement après discution avec certains je pense qu'il serait difficile de te faire raid avec nous car ta postulation est légère et que nous avons des rogues très compétent en guilde.

si tu désire en apprendre plus sur ta classe je te laisse lire se post américain (en anglais bien évidement) qui te facilitera la vie sur ton optic stuff.
http://elitistjerks.com/f78/t110134-assassination_guide_cata/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Pequeno [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum -> Ðrawn Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange