Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum

Bienvenue chez les Ðrawn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game Over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum -> Guilde -> Absence & Gquit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klepthonite

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 00:36    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Bonsoir à tous les gens qui liront mon post!!!

Bon vous avez sans doute vu que je ne me suis plus connecté depuis dimanche et j'en suis désolé si vous n'avez pas pu partir en raid.

la raison est toute simple j'en peux plus de wow!!

1°) 2 mois de jeu et rien d'autre à faire que passé 2h en dj aléa (à wipe et à pleurer pour arriver à tenir un groupe en vie) et partir en raid (pareil que donjon), toutes les quêtes Cata déjà clean.

2°) Le chaman heal avec lequel je me suis tellement régalé à wolk est une vrai daube à Cata, c'est devenu une classe qui ne sert plus à rien sauf totem mana (l'ensemble de nos autres totems étant remplacés par les autres buffs) la BL-> voir Mage.

3°) 2 mois que cata est sortie et seulement 2 pauvres Blue note pour modifier le chamheal (totem mana + up vague de soin supérieur) là ou toutes les autres classes ont eu leurs lots de modifs. Il n'y a qu'a voir le forum chaman wow pour s'en rendre compte.

un petit lien sur lequel le GM de Wraith résume très bien mon point de vu du chamheal: http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wraith-tue-nefarian-25hm-1e…

4°) Wow n'est qu'un jeu et on y joue pour s'amuser, là au contraire on est stressé on s'y prend la tête à cause de la difficulté là ou on pourrait passé un moment de détente convivial avec des gens rencontré In-game on galère. En se moment je ne m'amuse plus du tout à m'arracher sur mon clavier et ma pauvre souris et à tourner et retourner mon perso dans tous les sens pour arriver à maintenir un minimum un raid en vie.

5°) bien que j'aime le challenge et la difficulté là c'en est trop si Blizzard veut faire un jeu HL réservé aux guildes HL professionnelles voir semi-pro remplie de Geeks no-life (l'ensemble de ces joueurs représentent une minorité) c'est leurs droits, mais ils oublient les gens comme moi qui viennent pour un moment de détente!! wow reste un jeu

6°) l'augmentation de la difficulté est un fait mais a eu pour conséquence de rendre le jeu énormément chronophage pour être un minimum efficace. Je n'ai plus le temps de passé minimum 6h/jours pour être un maximum obti et être dernier au heal et en plus ça a des répercutions sur mon boulot (problème de réveil Embarassed à répétition).

7°) j'ai des travaux à faire chez moi et je n'avais plus le temps d'y travaillé

Bref c'est avec une grande tristesse que je vous quitte et que j'arrête wow (j'ai déjà résilié mon compte), les bons moment de jeux et de rigolade avec vous tous vont me manqués.

Bye Bye @ tous et bonnes chances pour la suite des downs.

Ps: je continuerai à vous suivre wow progress est mon ami!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talhek

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 12:58    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Nan klepto...viens sur TS de temps en temps.

Bon chance ma poule !

Yogg

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:54    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

bon celle la je m'y attendais... mais pas aussi vite !!!

Et voila, encore un joueur sympa et pas prise de tete qui nous quitte... c'est bien dommage en tout cas !!!

On en a passe des soirées à wype ensemble depuis les fameux darkmystic sur Temple Noir... Et oui ca fait environ un an qu'on joue ensemble et ça a toujours été un plaisir de jouer avec toi (oui même quand tu nous laissez en plan en plein raid pour retourner à ton taf ^^).

Je te souhaite bonne continuation !!!

@très bientot

PS : si tu passes au paradise à la jonquère fait moi signe ^^

sakura

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 01:19    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

serieux mon salop kan yog me la dit (ton depart) le chok bon bref tu fait ske t uveux je te comprend meme si ca me soule on a trop jouer toi et moi et ca va me manqué ke tu soi pas la amuse toi bien deconne bien vie ta vie mon ti klep

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 15:05    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Arf Blizzard a eu raison de toi ! ;p

Merci a toi klephto de t'être tant investit et un gros GL pour la suite Wink

Ðeathrøn

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 15:16    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

dommage que tu nous quitte klepto :/ tu va nous manquez....

Tu restera pour moi un excellent joueur avec qui j'ai aimer jouer Sad  bon courrage pour ta vie IRL

Ofélina

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:48    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Kleptho... ='(
Viens nous passer un petit bonjour de temps en temps sur TS =)
Bonne continuation biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Game Over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum -> Guilde -> Absence & Gquit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange