Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum

Bienvenue chez les Ðrawn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu Drawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum -> Guilde -> Absence & Gquit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Härës
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 19:01    Sujet du message: Adieu Drawn Répondre en citant

Voila Comme pas mal de personnes le savent deja j ' ai decidé de vous quitté pour tout un tas de bonne raison comme vous pouvez vous en doutez

j ' été Gm de cette Guilde depuis 6 mois contre mon grée (merci Woons )

pourtant je vous est  fourni des raid regulier en 10 comme en 25 j ai pris enormément de temp a lancer drawn c est  a dire a passé des heures de recrutement des heures a votres ecoutes des heures ossi a vous demander cretaines chose et de fil en aiguille
nous avons vecu de bonnes chose comme notre avancer wolk 10/25 clean

Mais deja a se moment la j ' ai remarqué trop de l acune et de fégnantise cher certain on arrive en rais on connais rien des boss  pas de flacon pas de bouffe on dps pas assez on s en tape les autres vont compenssez

et bien tout sa a cata sa ma tué que les gens pense qua se faire PL pour une grosse majorité alors que les autres passe du temp sur les fofos a s optimiser a lire les start pour les boss ect ..ect  .. au  final les personne qui s investissent comme je l est fait sont fatigué de se mangé a cause de trou du cul feignant qui ne valent pas un cachou et qui s en foutent  completement

je ne pouvait plus toléré sa en tant que gm donc j ai cedé la place pour faire un break , mais je vois que sa devient de pire en pire
les gens ne savent pas repondre a une invation raid 
on se co a la bourre
on part en instance a l heure de raid
on fait du bg lol c est n' imp et vous le savez

Mais le nouveau Gm ne fait pas de detail il a passé les 5 soir de raid a 3 et si vous etes pas la tempis  
il n'en rajoute pas il a bien raison de pas chercher plus car sa sert a rien  
ken vous réagiré soit tout sera fini et la sa voudra dire que vous etes plus que con vous l etes de nature
soit vous vous reprenez maintenant assumé vous un peu sa evitera que de plus en plus de monde vous laches 

Les personnes Operationel a un rooster 10 efficasse ne sont pas co en meme temp du coup on complete avec des boulet qu'on devrai pas avoir
cette semaine vous avez fait koi ? 1 soir de raid sur 1 semaine vous avez tombé 1 boss en 1 soirée vous faites pitié porté le tag drawn me fait honte je ne peux plus etre entouré d incompétemp pareil qui n ont jamais eu le moindre respect pour le travail qui a ete effecuté pour vous 
j ai  qu'une chose a vous dire demerder vous de plus que nous sommes 4 demo pour 1 roster 10 ils est pour moi le bon moment pour me retiré  
et que je joue pour moi car j en est marre de perdre mon temp avec des autistes handicapé et trisomique par deçu tout sa me degouté

cela fait maintenant 3 semaine que la guilde na pas avancer d 'un poil atrmédèes 10 meme pas down en 3 semaine alors ke en 1 soir le premier soir on la mis a 15% des guilde arrive a le faire a 1 heal alors ke nous on a éssayer a 4 chercher l erreur et sa passe meme pas 2 phase
en attendant il restera trankil cette semaine une foi de plus

sinon je souhaite bon courage car il vous en fodra a tout se que j apprecie et a tout ceux ki mon accompagné tout au long de se bout de chemin
pas besoin de cité de nom ils se reconaitrons .
certain d entre vous sont de bon players ne vous laissez pas envair par l'imcopétence et le je m' enfoutiste de certain
sur ce bonne continuation .

Ps : c est  plein de faute surment et je vous enmerdes

Dernière édition par Härës le Lun 21 Fév 2011 - 20:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toushi

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 19:04    Sujet du message: Adieu Drawn Répondre en citant

on s'en doutais dommage 

Ofélina

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 21:47    Sujet du message: Adieu Drawn Répondre en citant

Trop de compliments merci ... mais tellement vrai
Tes coups de gueule vont me manquer, bonne continuation à toi

Mat

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 02:56    Sujet du message: Adieu Drawn Répondre en citant

Je fais aussi mes adieux, je compte aller dans une guilde où j'ai plein d'amis irl qui y sont, ce n'est pas pour autant que je déserterai le ts car j'ai aussi de nombreux liens avec certains d'entre vous, sur ce je vous fais ma révérence Smile

Härës
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 14:30    Sujet du message: Exanium Répondre en citant

Présentation IRL
- prénom :Seb

- activités extra-wowiennes , Leagues Of Legends
------
Présentation IG :
- pseudo: Härës- race : Elfe de sang
- classe: Démoniste
- accès : Déstruction
- template(s) PVE envisagé(s) ( 31 / 7 / 3 )
- métiers primaires et secondaires : Enchant 521 / joillier 507

- lien vers l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/härës/advanced
------
Expérience WOW : BC

karazan   
Zul Aman 
SSC             
Grul         
Magté
TK
BT
SW

Expérience WOW : WTLK

Nax
Sarta
Ulduar ( + Hm )
EDC ( + Hm )
icc ( + Hm )
SR
Malygos

Expérience WOW : Cataclysme

Bwd 3/5
Bastion 2/4

Cycle De Base :

Malédiction des éléments
Feu de l'âme pour le buff "feu de l'âme amélioré"
Immolation
Plaie funeste
Conflag
Ombreflamme (si au cac)
Corruption
Trait du chaos
Feu de l'âme instant grâce au proc diablotin surpuissant ou via brûlure de l'âme
Incinérer

Ps : il reste difficile de parlé de cycle dps je dirais qu'il sagit plus d 'un ordre de priorité depuis cata .

Classement d efficacité de la sombre intention sur les heaL :

1) Druide Restauration
2) Prêtre Sacré (Axé soins de raid)
3) Chaman Restauration
4) Prêtre Sacré
5) Prêtre Discipline
6) Paladin Sacré

Classement d efficacité de la sombre intention sur les Dps :

1) Prêtre Ombre
2) Druide Equilibre
3) Mage Feu
4) Druide Féral

DPS monobuffé sur poteau : 13k , 15 k en burst

=> les sites ou je me renseignent sur ma classe : Elitist Jerks

=> les sites ou je me renseignent sur les boss : wow tactique

=> Fais une capture d'ecran de l'interface :

=> pouquoi avoir quitté mon anciennes guildes :

j ai quitté mon ancien guilde car j en etait le gm et j en avait tout simplement marre de géré
surtout ken la motivation genral ni est plus et  qu'on est pere de famille j ai tout simplement plus de temps a perdre
envie de joué mon avatar a 100 % sans devoir faire le RL ou M'occuper de tout se qui est relatif a géré un ensemble de joueurs je n'en est plus l'envie

=> Pourquoi "Exanium" et pas une autre guilde ? Tout simplement je prefere les guilde de qui on ne parle pas trop et qui font se qui faut

=> Quelle est ta motivation personnelle ? Clean le contenue de cataclysme et Evolué avec une guilde éfficasse

=> Combien de fois es tu prêt à wipe sur un boss avant de décrocher ? autant de foi qui a de la motivation

=> Que comptes-tu apporter à la guilde ? un pack de bière ^^

=> Comment nous as-tu connus ? wow progresse

=> Mes Disponibilité :

Dimanche (20h30-01h00)
  Mercredi (20h30-01h00)
    Jeudi    (20h30-01h00)

et Surment D' autres jour

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? Oui lu et approuvé

=> As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ? Non

=> logiciel Utilisé : TS3 / TS2 / Mumble / chardev / fraps

=> Addons Utilisé : grid / recount / barre tunder 4 / ForteXorcist / ice hud / Omen / DBM

en attente de votre reponse je reste dispo pour repondre a vos question a biento bien amicalement Härës

kéops

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:59    Sujet du message: Adieu Drawn Répondre en citant

-1 mais +1 a talhek =) good luck a vous et si jui parti c en parti a cause de hares

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Adieu Drawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les Ðrawn Index du Forum -> Guilde -> Absence & Gquit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange